FILO : Forum des Internautes de LOrraine. Pour toutes les LOCALITES Lorraines
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Changer l'ordre des messages
hier j ai voulu mettre canal+ en clair et ça ne marchais pas sur la gauche de l écran c était marqué pas de service je viens de regarder maintenant à13h45 et c est toujours marqué pas de service par contre j ai un autre problème j ai souvent les images qui se déforme et ce n est pas agréable merci de trouver une solution
Bonjour
Essaie un reboot de la box tv
Tu débranches l'alimentation à l'arrière de la box tv. Tu appuies sur un des boutons en facade tu restes appuyé et tu rebranches à l'arrière. Tu restes appuyé jusqu'à l'apparition du message frimwar en façade de la box tv et là tu peux relacher. Laisse le système travailler tout seul .....
En principe tout devrait rentrer dans l'ordre. Tiens moi au courant
bye
benoit bonjour jai fait tout ce que tu m as dit et c est un peu mieux çà me le fait encore et hier vers minuit l l image c est bloqué j ai changé de chaine sur la freeboox le numéro a changé et sur l écran de la télé ça n à pas bougé et c était marqué rock n roll donc j ai refait ce que tu m as dit çà à de nouveau marché mais ce n est toujours pas çà par contre dans mon salon je n ai plus internet il faut que j aille dans l autre piece et que je branche un cordon sur la freeboox du téléphone à l ordinateur et la j ai internet et en bas de mon ordinateur à la place des petits traits c est une télé et des que je retourne dans le salon çà ne marche plus çà fait beaucoup de problème
relie ton ordinateur à la freeBox avec un câble Ethernet et dans ton portail Free apres identification, place toi dans internet puis "configurer réseau WIFI". Je pense que le réseau WIFI sélectionné ne convient pas.
Essaie successivement du 2 au 10 en désactivant "Canal automatique". A chaque fois, après avoir "envoyer" il te faudra débrancher et rebrancher ta freeBox pour que la modif soit prise en compte
En principe tout devrait aller car tu finiras par trouver le bon canal (pour internet)
Pour ta TV essaie de nouveau un reboot sur la boxTV
@+
suite à ton message d hier j'ai tout essayé et c'est le 6 qui marche le mieux ce matin je n ai eu aucun problème sur mon ordinateur tout est OK par contre j ai toujours mon problème sur ma télé salut