Forum des Internautes de Lorraine :FILO

FILO : Forum des Internautes de LOrraine. Pour toutes les LOCALITES Lorraines
Internet ... Téléphonie ... TV ... Un problème? Une solution ici

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les habitants de l'île de la Gomera aux Canaries utilisent un langage bien particulier pour communiquer à travers les montagnes escarpées : le Silbo. Il est uniquement composé de sifflements et malgré un vocabulaire restreint, des conversations entières peuvent être sifflées. La portée de ces sifflements peut atteindre 8 à 10 kilomètres

#1 21-12-2010 18:46

ziflo
Nouvel inscrit

[Free] [Résolu] connection

voilà j ai internet par la freebox et  j ai mes enfants qui sont venus pour noël et pour se connecter sur internet avec leurs ordinateurs jl faut que moi je coupe internet alors si vous avez une solution répondez moi merci ziflo

#2 22-12-2010 10:55

db77
Modérateur

Re: [Free] [Résolu] connection

Tu peux connecter les ordinateurs de tes enfants soit en filaire sur la FreeBox soit en Wifi.
Il faut, pour activer le mode routeur de la FreeBox, aller sur www.free.fr, cliquer sur "mon compte", t'identifier, cliquer sur "internet" puis sur "configurer le mode routeur". Et là, tu verras une case à cocher pour activer ou désactiver le mode routeur de la FreeBox. Idem pour le mode Wifi wink
Si tu veux couper internet, il suffit de décocher ces options précédentes.
Mais ai-je bien compris ta question car tu n'es pas très clair sad

Dernière modification par db77 (22-12-2010 12:49)

#3 22-12-2010 12:19

ziflo
Nouvel inscrit

Re: [Free] [Résolu] connection

db77 merci pour la solution nous sommes maintenant tous connectes grand merci ziflo

Pied de page des forums

Messages récents sur FILO

[ Générée en 0.077 sec., 17 requêtes exécutées ]