Forum des Internautes de Lorraine :FILO


FILO : Forum des Internautes de LOrraine. Pour toutes les LOCALITES Lorraines
Internet ... Téléphonie ... TV ... Un problème? Une solution ici

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les habitants de l'île de la Gomera aux Canaries utilisent un langage bien particulier pour communiquer à travers les montagnes escarpées : le Silbo. Il est uniquement composé de sifflements et malgré un vocabulaire restreint, des conversations entières peuvent être sifflées. La portée de ces sifflements peut atteindre 8 à 10 kilomètres

#1 16-11-2010 15:08

yumat
Administrateur
Date d'inscription: 09-04-2010
Messages: 411

Faites vous de la pub....

Lorsque tu seras familiarisé avec TON nouveau Forum et si tu en penses du bien (mais cela ne fait aucun doute lol) il ne te restera plus qu'une chose à faire : DE LA PUB!!!

En effet, si tu penses que ce Forum peut t'apporter quelque chose, si tu penses qu'il répond à tes attentes, si tu penses enfin qu'il te permettra de connaitre d'autres abonnés résidant près de chez toi qui pourraient éventuellement t'aider en cas de problème (et malheureusement ça arrive) alors tu ne dois avoir aucune hésitation et en faire profiter toutes tes relations.
Comment? C'est très simple. Tu as deux solution 1) Utiliser le menu "Pour Vos amis" ou 2) Utiliser ton carnet d'adresses Courriel. Envoie un messages à toutes les personnes de ton carnet d'adresses en recommandant TON nouveau Forum et si tes amis en font de même alors ...
Comment?
* En leur faisant parvenir un courriel (e-mail) pour leur signaler l'existence de Forum pour les NRA du 54
* Un courriel très simple en fait qui pourrait être le suivant :
    Début du message :

    Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur un nouveau Forum intitulé FILO Forum des Internautes de Lorraine.
   
    Je crois qu'il mérite d'être fréquenté. A tout hasard, en voici l'adresse :
   

http://forum.filo.free.fr


   
    Tiens moi au courant

Fin du message

Vous avez dit effet boule de neige???

Pour envoyer ce message, il te suffit de passer en surbrillance le texte en italique puis de le copier avec ctrl + c
Dans ta messagerie mettre un titre au message puis, dans le corps de texte, coller le message avec ctrl + v
Et voilà le tour est joué! Si des groupes sont créés dans ta messagerie, profites en.

Pourquoi cette recommandation? Il est évident que plus nous serons nombreux à fréquenter le Forum, plus il sera vivant et attractif et il sortira de la confidentialité, menace latente des Forums. Alors n'hésite pas et à l'avance merci pour tous les membres.

Pour voir notre PUB sur youtube, cliquez ici


http://forum.filo.free.fr/img/signatureFilo.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Messages récents sur FILO

[ Générée en 0.051 sec., 19 requêtes exécutées ]